Anthélia Lumière Pulsée Anthélia IPL

L’efficacité de la lumière pulsée IPL


Une nouvelle invention EUROFEEDBACK :
le joulemètre « carte de visite »


Afin d’aider les utilisateurs de lampes flash à mieux mesurer les énergies des machines, Eurofeedback a inventé et breveté (*) un joulemètre en format carte de visite d’une dizaine de gramme.

Ce joulemètre Eurofeedback est surprenant par sa simplicité : il est composé d’une plaque d’absorbtion de lumière, couplée à un thermomètre à cristaux liquide, le tout est protégé par une petite enveloppe métallique.

Ce joulemètre permet d’une façon objective de mesurer la véritable intensité lumineuse des flashs émis par les différentes machines du marché.

Cette intensité ou fluence, représente l’énergie par cm² délivrée par la lampe flash.

Ce joulemètre permettra aux utilisateurs de vérifier le niveau d’énergie ainsi que la stabilité des énergies lumineuses données par les machines.

Il faut savoir que l’énergie lumineuse donnée par une machine, est une condition nécessaire mais non suffisante pour un bon traitement.

En effet d’autres paramètres, comme la durée du flash, sont très importants ; cette durée doit en effet être très proche du Temps de Relaxation Thermique (TRT) de la cible visée.

Dans les machines ANTHELIA d’ Eurofeedback, tous les paramètres de traitements ont été optimisés, testés et programmés afin de garantir une excellente efficacité des traitements : photoépilation, photorajeunissement, traitements vasculaire et pigmentaire, remodelage collagènique.

Georges SAFRAOUI
Directeur Recherche et Developpement
EUROFEEDBACK

(*) Un seul acte de contrefaçon est passible de 3 ans d’emprisonnement et de 300.000 € d’amendes


ELEDIS INNOVATION - EFB Beauté - 1 rue du Mâconnais, CE1724, 91017 Evry Cedex - France
email : contact@efbbeaute.com - 01 60 86 26 26