Anthélia Lumière Pulsée Anthélia IPL

L’efficacité de la lumière pulsée IPL


Qu’est-ce que la Lumière Pulsée ?


Anthélia, La précision de l’expert
Photothérapie

Qu’est-ce que la Lumière Pulsée ?

lampe flashLa lumière pulsée polychromatique dite lampe flash est une lumière naturelle filtrée de tous ses UVs : UVA (vieillissement de la peau), UVB (risque de cancer) et UVC (brûlure de l’épiderme).

Elle résulte d’une lumière intense et instantanée, diffusée sur le corps afin de la soigner et de l’embellir, sans aucun effet secondaire.

La lumière pulsée génère une réactivation artificielle, mais totalement naturelle, de collagène et d’élastine. Le traitement est indolore et sans risque de nocivité pour le corps.

Elle s’applique sur les peaux blanches et mates et dans le cadre de l’épilation permanente : sur les peaux noires.

Cette nouvelle technologie, qui a considérablement évolué depuis ces dix dernières années, est maîtrisée depuis plus de 15 ans par le Fabricant Français, Leader sur le marché : la société Eurofeedback.

Fabrication Française

Détenteur de plus de quinze brevets sur la lumière pulsée depuis 1994, le concepteur et Fabricant Français Eurofeedback a su démontrer son savoir faire et sa maîtrise auprès de clients tels que : Général Electric, Thales, l’Agence Spatiale Européenne, Philips… tant dans le domaine industriel que médical.

La société est devenue un acteur majeur, depuis 5 ans, sur le marché médical esthétique.

Eurofeedback est, entre autres, dépositaire du Brevet Mondial* sur l’épilation permanente des poils blonds et blancs, jusque là impossible à atteindre.

Le savoir faire et les brevets, déposées par son service « Recherche et Développement », ont permis à Eurofeedback d’être à ce jour :

Le 1er Fabricant Mondial de Lumière Pulsée.

Procédé

La lumière est absorbée par la mélanine dans le cas de l’épilation permanente ou par l’hémoglobine pour le photo-rajeunissement.

Transformée en chaleur, celle-ci cautérise les vaisseaux de la papille nourricière du poil à éradiquer ou selon le traitement choisi, génère une production complémentaire de collagène et d’élastine, bénéfique à la fermeté de notre peau.

lumière pulsée

Traitements proposés par Anthélia

La Lumière Pulsée Nouvelle Génération : Anthélia, permet de traiter l’acné, les lésions vasculaires et les lésions pigmentaires de tous les patients (hommes, femmes de toutes couleurs de peaux), tout en proposant le photo-rajeunissement du corps et du visage.

Bénéficiant d’une technologie brevetée, unique et exclusive, Anthélia est en mesure de proposer non seulement une épilation permanente des poils noirs, mais également des poils blonds et blancs.

Respect des normes de sécurité

Anthélia répond à toutes les exigences des normes Françaises et Européennes, bénéficie de marquage CE et est réalisée sous organisation qualité ISO 9001.

Son système indolore et efficace est totalement sécurisé, pour vous offrir des résultats significatifs, testés et prouvés.

Photo-rajeunissement

Anthélia vous assure un rajeunissement cutané durable.

Elle raffermit la peau, améliore sa texture, resserre les pores, permettant ainsi de remodeler le contour du visage, d’atténuer les ridules et de créer un lift anti-âge naturel, bénéfique pour le corps, sans risque de nocivité.

photo-rajeunissement - lumière pulsée

Traitement vasculaire

Anthélia traite et atténue les érythroses, couperose, angiomes et rosacées.

Traitement pigmentaire

Traitement pigmentaire - lumière pulsée

L’échauffement artificiel généré par Anthélia, en toute sécurité, élimine l’excès de mélanine présent dans l’épiderme facilitant la disparition des taches de soleil ou de vin et autres signes disgracieux.

Traitement pigmentaire (Avant/Après)

Traitement de l’acné

Suite à l’absorption de la lumière par l’hémoglobine, Anthélia provoque l’affaiblissement de la production des glandes sébacées, responsables de l’acné.

Epilation permanente

Le principe utilisé pour l’épilation permanente, par la lumière pulsée, est d’envoyer une lumière pénétrante rouge à travers la peau, qui sera absorbée par la mélanine foncée des bulbes de poils et transformée en chaleur.

La température atteinte à la base du poil est telle qu’une coagulation des tissus germinatifs (papille et gaine) se produira, entraînant la mort définitive des poils, en phase anagène (éliminés à 100%).

Les autres poils étant en phase collagène ou tétogène vont continuer leur cycle de croissance.

6 à 8 semaines plus tard, ils seront en phase anagène et pourront alors être traités.

Anthélia peut ainsi traiter tous types de poils et couleurs de peaux.

Il est le seul système à offrir une épilation permanente sur les poils blonds et blancs !

En effet, Eurofeedback a déposé lors de sa découverte, un brevet mondial* (poils blonds et blancs) garantissant l’exclusivité de sa recherche.

Coûts des traitements

Dans le cadre de l’épilation, le coût des méthodes classiques (crème dépilatoire, cire…) s’avère très onéreux à long terme.

Les séances dépilation par la lumière pulsée sont rapidement amorties compte tenu de la permanence des traitements.

Dans le cas du photo-rajeunissement, Anthélia offre la solution idéale contre le vieillissement cutané (indiscutablement plus efficace que les crèmes anti-âge) et reste une alternative appréciable à la chirurgie esthétique.

Durée approximative des traitements (selon surface à traiter)

Epilation permanente : de 10 à 30 minutes Photo-rajeunissement : 15 minutes en moyenne

Nombre et fréquence de séances

Epilation permanente : 4 à 8 séances (selon type de peau et nature du poil) espacées de 6 à 8 semaines. Photo-rajeunissement et autres traitements : 1 à 6 séances espacées de 3 semaines.

Précaution d’usage

La peau ne devra pas être exposée au soleil (ni solarium, si autobronzant, ni médicament photo-sensibilisant) 3 semaines avant et après le traitement à la lumière pulsée, afin d’éviter tout risque d’hyper ou d’hypo pigmentation.

Anthélia pour une efficacité optimale, durable et indolore

Pour toutes informations complémentaires,
Merci de contacter votre praticien.

Distributeur exclusif
ELEDIS INNOVATION
3 rue de l’Aubrac
91017 EVRY
France
01 60 86 26 26

Anthélia est une marque déposée de la société Eurofeedback, fabricant français et leader mondial des fabricants de lampes flash pour les soins médicaux esthétiques.

* Brevet demandé en PCT


ELEDIS INNOVATION - EFB Beauté - 1 rue du Mâconnais, CE1724, 91017 Evry Cedex - France
email : contact@efbbeaute.com - 01 60 86 26 26