Anthélia Lumière Pulsée Anthélia IPL

L’efficacité de la lumière pulsée IPL


Photo-rajeunissement


A l’origine du laser, la lampe flash ou la lumière pulsée est une lumière naturelle filtrée de tous ses UVs : UVA (qui provoque le cancer), UVB (qui vieillit la peau) et UVC (qui la brûle).

Elle résulte d’une lumière intense et instantanée, diffusée sur le corps afin de le soigner et de l’embellir, sans aucun effet secondaire.

La lumière pulsée provoque ainsi de façon artificielle, mais totalement naturelle, une stimulation de collagène et d’élastine, indolore et sans risque de nocivité pour le corps.

Elle s’applique sur les peaux blanches, mais également sur peaux noires et mates, qui ne peuvent pour leurs parts, être traitées par les lasers.

Cette nouvelle technologie, qui a considérablement évolué depuis ces dix dernières années, est totalement maîtrisée depuis 13 ans par le fabricant leader du marché : la société Eurofeedback.

Anthélia raffermit ainsi la peau, améliore sa texture, resserre les pores, permettant ainsi de remodeler le contour du visage, d’atténuer rides et ridules et de créer un lift anti-age naturel, bénéfique pour le corps, sans aucune nocivité.

Elle vous assure ainsi un rajeunissement cutané, visible et durable !

Traitement vasculaire :

Anthélia atténue les rougeurs et les varicosités, fait disparaître la couperose, les angiomes et les rosacées.

Traitement pigmentaire :

Anthélia chauffe artificiellement et en toute sécurité l’excès de mélanine présent sous (et sur) la peau afin d’éliminer naturellement ces taches de soleil ou de vin et autres signes disgracieux.

Traitement de l’acné :

Suite à l’absorption de la lumière par l’hémoglobine, Anthélia provoque par sa chaleur indolore, la restriction de la production des glandes sébacées, responsable de l’acné.


ELEDIS INNOVATION - EFB Beauté - 1 rue du Mâconnais, CE1724, 91017 Evry Cedex - France
email : contact@efbbeaute.com - 01 60 86 26 26